Galerie
Batterie Steves 500W avant avec sac de cadre, bien faite !
Moteur CYC avec P45B Slim Pack 2.0 monté en dessous, beau travail Peter !
Moteur CYC avec packs minces montés sur le côté 72 V 20 Ah
Configuration de Kips BBSHD avec notre Slim Pack 2.0
La balade de David, 1000W 700c et batterie 20AH, très sympa !
La balade de Harley utilisant un pack Dorado d'un autre vélo électrique, bien réalisé !
La configuration de Mike. Assez furtif pour une batterie rack 48V 20AH ! Des vitesses de pointe de 50 km/h mettent ce Supercycle à profit ! Attention à toute cette vitesse !
Double Slim Pack avec KWMAX, bravo Matt !
Une autre batterie triangulaire personnalisée, 48V 15AH avec BBS02, beau travail Roy !!
Jon's Bike utilise notre première batterie compacte à coque rigide ! Belle balade!!
Le vélo de Steven, super cool !!
La construction de Liam, très sympa ! Deux batteries Slim Pack montées sur le côté avec sa propre configuration DIY KWMAX ! Construction super cool, bravo !!
Kelcy's Beach Cruiser, belle balade !
Kit moteur de moyeu KW-MAX de Tony's
" Ce vélo est totalement génial. J'ai un 29r spécialisé avec le BBSHD et ce kit est de loin supérieur et la moitié du prix du BBSHD "
La création INSANE de Jon !!!
John's 1000W Trek Conversion, excellent travail !
Le très beau Trek à traction avant de Jean avec batterie et contrôleur intégré !
Très agréable!!
Cargo BBS02 merci Rebekkah et Dustin pour la photo !
BBSHD avec boîtier de batterie triangulaire personnalisé 52 V 25 Ah imprimé en 3D
Gary Fisher 29er Frame, une balade sérieuse !!
Le dernier projet de Jean, 48V 15AH avec contrôleur intégré et entraînement frontal 350W. Bien fait!!
Le vélo d'Andy, BBS02 750W avec batterie personnalisée 48V 25AH, boîtier imprimé en 3D
Le Trike de Jean, très sympa !!
Configuration de Jean, roue avant 350 W avec batterie de contrôleur intégrée 48 V 15 Ah. Douce balade !!!
Ce tricycle a été un ornement de pelouse pendant 20 ans avant de subir cette conversion ! Bien joué Andy !!
Norm's Bike, 48V 20ah avec contrôleur intégré, motoréducteur arrière 500W. Très agréable!
Ni
Danielle's Bike, batterie 48V20AH montée sur un porte-bagages arrière avec moteur 500W, contrôleur intégré
Conversion BBS02 de Graham, très sympa !!
Thom's Townie Electra, vélo super sympa pour une conversion !
James BEAST d'une construction !! Batterie de tube supérieur 72 V avec moteur de moyeu arrière de 3 kW. Statorade et Hubsinks ! C'est aussi cool que possible !!
Conversion TSDZ2 Mid Drive de Russel, très sympa !!
Les vélos de Katie, un pour elle et un pour son père. Quelle gentille fille !
Katie a choisi d'opter pour un sac plus grand dans la batterie de son sac de cadre afin de pouvoir retirer plus facilement la batterie et la ramener à l'intérieur pour la charger. Le sac de cadre standard est bien ajusté. Super travail Katie !!
Le vélo de Liam ! Très bien fait. Pour le Doordashing et la conduite décontractée, batterie 1000W et 48V16ah.
L'impressionnante conversion Salsa Vaya de George avec moteur TSDZ2 et pack 48V 20ah, quelle beauté !
La construction épique BBSHD à double suspension de Jon ! Batterie inférieure sur mesure 👌
Le vélo cargo OSF TSDZ2 de Judy !
Dave's Bike, bien fait !
La conversion de Robert de Bobcaygeon, bien réalisée !
Belle conversion de Peters, bien faite !
Yuba Mundo de Jean-Rémy (TSDZ2 et batterie Hailong G56 slim personnalisée)
Le Kona Fat Bike à roue avant de Ken, bien fait !
CYC X1 Pro avec packs latéraux 72 V 20 Ah sur un vélo de descente Norco Shore 2
Bête totale ! Vitesse de pointe de 70 km/h avec mode route uniquement et détection de couple totalement légaux !
Kit Budget (399$) installé sur un Trike
Kit Budget Build (399 $ actuellement) installé sur un vélo !
Construction CYC X1 Pro de Phil (moteur pas encore installé) avec notre batterie et notre boîtier conçus sur mesure. Doux vélo!
La douce nouvelle balade de Malcolm....
Pack de tube diagonal 48 V 22,4 ampères-heure
Moteur d'entraînement central Bafang BBSHD 1000W
Il n'y a pas beaucoup mieux que ça !
Vélo de descente Norco Shore avec un Bafang BBS02 Mid Drive et des batteries latérales 48 V 9,6 Ah (48 V 19,2 Ah combinées)
Un magasin très fréquenté, un moteur arrière de 350 W et une batterie de 52 V16 Ah pour une configuration abordable et haut de gamme.
Le vélo de Roberta, avec une base de batterie imprimée en 3D qui épouse la courbure du tube, de sorte que la batterie soit solide comme le roc en place
Jamis modifié pour le confort (guidon haut) avec moteur avant 350 W, batterie 52 V 16 Ah.
Le vélo de Jesse, BBS02 avec batterie 52V16ah. Ça a l'air génial!
Tanner's Builds (lui et sa femme), bravo !!
Catrike Villager avec Tongsheng TSDZ2 Mid Drive et batterie Slim Pack 48V magnifiquement attachée en dessous (bravo Brian !)
Al's TSDZ2 Mid Drive et batterie 52V16ah
L'un des meilleurs modules pour n'importe quel tricycle est le kit de conversion de roue avant
Brian's Gentlemen's Speedster Build (bien fait !)
Hardrock spécialisé converti, 52V16ah, motoréducteur arrière 500W
La douce balade de Marni !! Motoréducteur arrière 36 V 500 W avec pack mince 36 V
VTT électrique furtif
John's Electra Townie
Configuration à double batterie de Ronnie (48V21ah)
La conversion de Garrie, bien faite !!
Electra Delivery est désormais devenu électrique !
Construction Tongsheng TSDZ2 de Dan !
Conversion Mid Drive de Jurek (TongshengTSDZ2 avec Slim Pack 48V)
Le vélo spécialisé 700c de Dave !
Construction Jay's Dual Suspension 3KW DH ! TRÈS amusant, peut-être un peu trop vite ? (70+km/h)
Le gros vélo Schwinn Biggity d'Adam ! Quelle douce machine !!
Rudy's Recumbent utilisant le moteur arrière GMAC, Grin Phaserunner et Cycle Analyst. Douce configuration !!
Le vélo converti de Charmaine ! Kit 700C avec batterie Slim Pack 48 V
Wes' Bike, compatible multi tension pour qu'il puisse toujours utiliser sa batterie 36V sur le porte-bagages arrière de son ancien vélo lorsque sa batterie 48V est épuisée !
Une photo mise à jour des Storm Troopers (vélos électriques Norco Storm Framed)
L'un fait fonctionner un contrôleur de 72 V vers un moteur direct arrière refroidi par statorat, et l'autre alimente également un courant élevé de 48 V vers son moyeu arrière refroidi.
Le 72 est le vélo électrique le plus rapide que j'ai utilisé, putain de merde. Courant réduit de moitié et toujours RAPIDE !
Le nouveau manège de Hayley. Apprécier!!
Conversion de roue avant Trek économique
Vélo électrique "Michael Blaster - Greaser" de Bill
Modifié pour des vitesses de pointe plus élevées + plus de puissance
Les "Storm Troopers" Norco de Catherine et Laverne
Capable de près de 3000 Watts Peak ! Ce sont des machines amusantes, c'est sûr
Conversion du Mid Drive OSF (Open Source Firmware) TSDZ2 de Stuart ! Je transporte la remorque avec ce truc !
Le vélo de Ralph ! Le garder jeune à 75 ans
La bête machine d'André ! Moteur à entraînement direct arrière 48V 17,5ah 1000W
Configuration Seans, 700c avec la batterie 48V 10,5ah, moteur arrière 1000W
Young Wil's Bike, double 48 V 10,5 Ah (pour 21 Ah combinés) avec moteur arrière à entraînement direct de 1 000 W.
Trevors Norco Storm en mode FWD (passage à la propulsion arrière)
Le vélo de Wes ! Le porte-bagages arrière est capable de monter sa batterie 36 V, le contrôleur est à la fois compatible 36 V et 48 V, permettant une batterie supplémentaire pour les longs trajets avec la vitesse élevée du 48 V à portée de main à tout moment !
Le vélo de Veronica, l'ensemble moteur dans le moyeu avant Bafang 500 W, peut-être notre meilleure offre à ce jour !
Le vélo de Don. Quelle bête ! Une des plus belles constructions que nous ayons réalisées. Batterie monstrueuse de 48 V 24,5 Ah, moteur d'entraînement central Bafang 750 W, cadre Trek et freins hydrauliques. Une explosion absolue !!
Le nouveau vélo d'Ann, son 2e vélo d'AffordableEbikes.ca !
Le vélo d'Adam acheté pour un cadeau d'anniversaire, j'espère qu'il l'a apprécié Adam !
La bête de Jack ! 52V 1500W avec contrôleur intégré
Configuration spécialisée à double batterie de Dan !
Conversion de la roue avant de Dan
Le vélo à entraînement par moyeu arrière de Janet !
L'opus Mid Drive de Katie !
Le gros vélo électrique de Zee
Rob's Rear Drive, 52V, vélo Canadian Tire pour 139$ neuf (quelle aubaine !)
Le tout nouveau cyclomoteur électrique
Premier tricycle électrique avec une GRANDE configuration de batterie
Beauté hybride 700C
Un des vélos de Tom
Le vélo de Brian, le premier mid-drive (BBS01) et sa batterie artisanale
Une première construction avec 2 batteries d'hoverboard
Premier vélo avec le boîtier de batterie imprimé en 3D
L'autre vélo de Tom (qui est finalement passé à la traction arrière)
Le vélo de la femme de Todd
Glenn's Bike - Premier 29er installé avec écran/contrôleur LCD KT, joli combo !
Cyclomoteur électrique - Des vélos confortables super amusants et à faible coût !
Le vélo qui a tout déclenché ! Remarquez la petite batterie de l'hoverboard, nous en avons ajouté une autre
Deuxième vélo, toute première conversion, 400 $ pour une conversion complète ! Batterie du contrôleur de moteur tout compris.
Première conversion de vélo électrique pliant
Première conversion de Fat Bike - Moteur de moyeu arrière de 1 000 W
Gordon's Bike, moyeu arrière puissant avec batterie au lithium 52V
Norco Shore avec batterie double fusil de chasse
Renauds Vélo !
Schwinn Deluxe Cruiser pour la belle-soeur de Dave
Sharon's Cruiser - Moyeu avant et batterie 48V 10ah - pour le camping !
John's Cruiser également pour le camping !
Vélo converti Maureens - Moteur 700C et batterie 48V 10ah
Jamie's Mid Drive - Conversion Bafang BBS02
Plus à venir! Envoyez-nous un message si vous avez fait convertir votre vélo par nos soins et que vous souhaitez figurer dans notre galerie !
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